750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Menu de saison : Mai # 1

Bonjour, voici le premier menu de saison pour ce mois de mai qui commence :

Je vous propose :

En Entrée : Asperges Blanches, sauce Mimosas

 

En Plat : Gaufres de Pommes de Terre au Comté et Bacon

En Dessert : Macarons à la vanille Bourbon

Bonne semaine à tous !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Bonjour, Je viens de voir cette triste nouvelle, La popotte à Lolo restera dans mes blogs favoris que je continuerai à visiter, Lolo me régalait avec ses délicieuses recettes. Je présente à Bruno et à toute la famille mes plus sincères condoléances, toute ma sympathie et beaucoup de courage pour supporter cette épreuve. Je ne l'oublierai pas.
Gigi
Répondre
L
merci a vous, ma lolo a était très dispo pour ce blog et tout ces lecteurs, c vrai, mais cela a était sa force de combat pendant ses 8 années.
C
Je viens de voir cette triste nouvelle ! Une grosse pensée pour son mari, ses enfants et petit enfant, c'était une personne formidable et nous ne l'oublierons pas !
Toutes mes condoléances
Choupette et Papoune
Répondre
M
Bonsoir, très triste d'apprendre cette terrible nouvelle. Une lutte avec beaucoup de courage sans se plaindre... toujours là pour nous régaler par les photos et les recettes; un très beau blog! Je continuerai à "piocher" pour cuisiner ;-) Et je n'oublierais pas. Avec toutes mes pensées pour vous tous. Très sincèrement.
Répondre
B
quelle triste nouvelle

vraiment

je partage votre peine

Lolo toujours attentive attentionnée oubliant ses douleurs pour se préoccuper des autres
plein de pensées sincères pour vous soutenir
je garde d'elle un souvenir très attaché
je vous embrasse fort
Répondre
G
des pensées avec plein de courage
Répondre
B
des pensées +++
Répondre
B
plein de pensées pour vous accompagner vous et votre famille
très sincèrment

je suis triste ce matin
L
merci, bruno
B
♥pour toi
Répondre
C
Témoignage : Je me nomme Cécile âgée de 33 ans.J’étais en relation avec mon homme il y a de cela 3ans et tout allait bien entre nous, à cause d’une autre femme il s’est séparé de moi depuis quelques mois. J’avais pris par tous les moyens pour essayer de le récupéré mais hélas ! Je n’ai fais que gaspiller mes sous. Mais par la grâce de dieu l’une de mes amies avait eut ce genre de problème et dont elle a eut satisfaction par le biais d’un nommé HOUNON AZE au premier abord lorsqu’elle m’avait parlé de ce puissant je croyais que c’était encore rien que des gaspillages et pour cela j’avais des doutes et ne savais m’engager ou pas. Mais au fur des jours vu ma situation, elle insiste a ce que j’aille faire au moins la connaissance de ce puissant en question et c’est comme cela que je suis heureuse aujourd’hui en vous parlant. C’est à dire mon homme en question était revenu en une durée de 7jours tout en s’excusant,aujourd’hui il me suggère à ce qu’on se marie le plus tôt possible, je me plains même pas et nous nous aimons plus d’avantages. La bonne nouvelle est qu’actuellement je suis même enceinte de 2 mois. Sincèrement je n’arrive pas à y Croire qu’il existe encore des personnes aussi terrible, sérieux et honnête dans ce monde, et il me la ramené, c’est un miracle.Je ne sais pas de quelle magie il est doté, veuillez le contacter :
Tél (whasapp/Viber) : +229-665-477-77
Voici son site : https://www.grand-marabout-retour-affectif.fr
Répondre
D
Hum tes gaufres de pommes de terres me font de l’œil..Il va falloir que je teste
Bonne soirée
Répondre
L
Un très beau menu
Bonne journée
bisous
Répondre
N
Tout me va une.fois de plus....bisous
Répondre
E
Comme toi, je craque pour les asperges :-) Bises
Répondre
B
merci !♥
Répondre
B
L
merci à toi Barbara