22 Novembre 2017
Voici une petite recette toute simple trouvée chez Maïwen du Blog La Main à la Pâte (et oui encore, mais j'adore son blog !!)
Ce joli plat de pâte comporte des spaghettis, des champignons frais et du bacon ainsi que de la crème : tout ce que j'aime !
Ingrédients pour 4 gourmands :
Préparation :
Coupez les tranche de bacon en petits dés. Pelez les champignons de Paris et émincez les finement. Faire chauffer l'huile dans une grande sauteuse. Faites y revenir les dés de bacon ainsi que les champignons émincés. Couvrir la sauteuse pendant quelques minutes pour que l'eau des champignons s'évapore. Remue(sans le couvercle)z de temps à autre. Ajoutez la crème et faire cuire à feu très doux le temps que la crème réduise . Mélangez de temps en temps.
Pendant ce temps, faire cuire les pâtes dans une grande quantité d'eau bouillante salée, le temps indiqué sur le paquet. Egouttez les.
Si la crème ,n'a pas assez réduit, vous pouvez prélever un peu de liquide et y diluer la Maïzena puis remettre le tout dans la sauteuse pour que la sauce épaississe.Versez la sauce sur les pâtes et mélangez bien pour les enrober. Servir les aussitôt parsemées de persil.
Epicerie fine en ligne - Coffrets gourmands - JeMangeFrançais.com
Epicerie Fine en ligne, nous vous proposons des produits régionaux issus du terroir français valorisant la gastronomie française. Livraison France/Europe 48/72 h
Huile de Cameline Bio - Achat / vente en ligne huile de cameline Bio
Achetez en ligne cette huile de cameline bio qui est à découvrir pour son goût mais aussi pour ses bienfaits au quotidien - Emile Noël - Livraison sous 48 h
https://jemangefrancais.com/huile/135-huile-vierge-cameline-bio.html